Bracelets Méli-Mélo

Publié le par Méli- Mélaure

Bonsoir à tous,

Plusieurs nouveautés !

Suite à ma journée "portes ouvertes" de dimanche, j'ai fabriqué différents bracelets pour satisfaire vos  envies... 

Bracelets Méli-Mélo
Bracelets Méli-Mélo
Bracelets Méli-Mélo
Bracelets Méli-Mélo
Bracelets Méli-Mélo
Bracelets Méli-Mélo
Bracelets Méli-Mélo
Bracelets Méli-Mélo
Bracelets Méli-Mélo
Bracelets Méli-Mélo
Bracelets Méli-Mélo

Plusieurs personnes ont suggéré que je fasse des boucles d'oreilles et, promis, je vais réfléchir à cette demande !

" Prends patience,tu verras des miracles !"

Résultat de recherche d'images pour "emoticone clin d oeil"

 

En tout cas, simplement à partir d'une perle ou deux de votre choix, j'essaie de fabriquer votre bracelet, unique et original ! Si çà vous tente, n'hésitez pas !  à très bientôt...j'espère !

Résultat de recherche d'images pour "jolie imae fille qui remercie"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Le detnier bleu et le vert dans le meme style sont pour moi!!!!!
Répondre
M
Désolée pour le vert, il est déjà parti chez Mumu !