Top réponse

Publié le par Méli- Mélaure

Coucou les amis, 

   Après trois semaines d'activité, le bilan est plutôt positif ! J'ai réussi à faire connaître mes bracelets (Merci à la famille et aux amies les plus proches !!) et vous êtes plusieurs à me faire le plaisir de les porter !

" La vraie motivation vient de la réalisation, le développement personnel, la satisfaction au travail et la reconnaissance "

Je me pose maintenant des questions d'ordre pratique et j'ai, une fois encore, besoin de vous pour me décider !?

Résultat de recherche d'images pour "image jolie personnage avec point d'interrogation"

 

Il faut, pour que je puisse continuer cette activité qui me plaît et qui est pour moi un épanouissement personnel, trouver d'autres personnes qui pourraient être intéressées par mon concept...

Du coup :

  •  Dois-je refaire une porte ouverte chez moi, sachant que ce ne sont que les personnes proches qui se déplaceront peut-être ?

 

  • Dois-je faire différents marchés de Noël, sachant que les stands de bijoux sont les plus représentés dans ce genre de marché ?

 

  • Dois-je demander de l'aide à celles qui ont déjà répondu présentes et qui peuvent peut-être accepter de me recevoir chez elles pour faire un "style réunion " ? Pas très attrayant car les réunions de produits, y'en a franchement marre ! ​​​​​​​ ​​​​​​​

Alors je lance le sondage !

    Dites moi ce que vous en pensez ?

Chez qui je me présente avec mon stock de bracelets et de perles ? Résultat de recherche d'images pour "fille dessin couleur"

 

BONNE SOIREE !​​​​​​

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Les 3 et de la pub
Répondre