Journée Méli-Mélaure

Publié le par Méli- Mélaure

Bonsoir, 

Image associée

Cela fait une semaine que je n'ai pas pris le temps d'écrire un article ou de vous présenter d'autres nouveautés !

 

Ma semaine a pourtant été bien chargée !

Je préparais une journée " portes ouvertes " prévue ce samedi 11 novembre !

 

Journée Méli-Mélaure

Je voudrais remercier tous ceux qui sont venus faire un petit tour et qui se sont laissés séduire par mon concept !

Résultat de recherche d'images pour "emoticone merci"

C'était une grande première pour moi et c'était très agréable... à refaire... peut-être ?

Le travail m'appelle pour satisfaire mes premiers clients mais promis je reviens vite avec des photos de nouveaux bracelets !

Image associée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Répondre