Bracelets TRIO

Publié le par Méli- Mélaure

Il n'est jamais trop tard pour se fixer un nouveau but,

jamais trop tard pour rêver d'un nouveau rêve !

Pour faire suite à mon article d'hier, les bracelets symétriques associés avec des bracelets simples font des trios assez sympas :

Bracelets TRIOBracelets TRIO
Bracelets TRIOBracelets TRIO
Bracelets TRIOBracelets TRIO
Bracelets TRIOBracelets TRIO

Possibilité de choisir également les perles qui vous plaisent le plus et faire ainsi un bijou sur mesure !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Karine, le trio vert est à 16 euros, il est composé de 3 bracelets et 3 fermoirs ! Tu as le choix des fermoirs, pompons, breloques, perles, comme tu veux ! Sur la photo il y a les 3 sortes<br /> Bonne journée
Répondre
K
our les fermoirs, je vais prendre les 3 différents : pompons verts + breloques avec les 3 anneaux ensemble + perles au choix.<br /> Pourrais - tu me rajouter un bracelet tout orange pour faire une petite parure !!<br /> Merci bcp <br /> dis-moi qd je peux passer te chercher tout ça ?<br /> Bises
K
salut Laure<br /> <br /> J'aime bien ce sue tu fais, bcp d'idées, bravo !!<br /> Je viens de flasher sur un bijoux ça y est ... je pourrais te commander le trio en vert et orange ??<br /> Dis-moi combien ça fait et je te fais passer le règlement ?<br /> <br /> merci et continue comme ça, trop chouette :):)<br /> bises karine
Répondre